« J’ai débuté ma carrière d’artiste lyrique le 1er Janvier 2000, une date facile à retenir. Depuis 22 ans j’ai donc eu la chance et le bonheur de fouler de belles et grandes scènes en France (Opéra d’Avignon, de Metz, Chorégies d’Orange, Opéra de Paris Bastille) et bien plus loin dans le monde (Los Angeles Liège, Hong Kong, Lima).
J’ai eu la chance d’interpréter les plus grands rôles de ténors d’opéra (Carmen, Tosca, Rigoletto, Les Contes d’Hoffmann…) mais aussi d’Opérette (La Belle Hélène, La Chauve-Souris, La Veuve Joyeuse) et de comédie musicale (Les Misérables) et j’ai eu la chance de faire de merveilleuses rencontres.
Parmi ces rencontres il y eu en avril 2001 à l’Opéra de Tours pour une production de la « Veuve Joyeuse » un certain Jacques Raveleau-Duparc, avec qui depuis nous avons eu l’occasion de collaborer régulièrement.
Depuis maintenant 5 ans, à l’invitation de Jacques, j’ai le bonheur de poser mes valises tous les ans au Festival de l’île Chauvet. Cette année ce sera avec un concert rétrospectif de tout mon répertoire. Un patchwork musical et vocal. Un voyage au cœur des classiques du répertoire de ténor, mais aussi quelques jolies surprises. Car qui aime chanter, aime TOUT chanter. Alors bon voyage à toutes et à tous ! »